Forum Officiel ParisCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Amir Black

Aller en bas

Candidature Amir Black Empty Candidature Amir Black

Message par Amir Dim 29 Jan - 18:09

Pseudo Steam : Amir9742

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:147737241

Nom RôlePlay :Amir Black

Âge : 15 ans

Passions :Foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : j'aime que Garry's Mod

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je c'est pas

Disponibilités :
> Lundi :15h/21H
> Mardi :15/21H
> Mercredi :13H/22H
> Jeudi :15h/21H
> Vendredi :16h/22H
> Samedi :11H/22
> Dimanche :12h/19H



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Modérateur sur lascarrp

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je souhaiterai accéder au poste du staff car j'admire la demande que les joueurs suscite concernant le staff ; Je serai là pour répondre à leurs exigences, introduire les nouveaux dans le serveur pour qu'ils aient un bon départ pour leur vie RP ,faire en sorte qu'ils ne soient pas perdu en leurs expliquant bien clairement les règles et bien évidemment sanctionner toutes les bavures et manquement aux règles. Je serai là pour partager mon avis par rapport à toutes les modifications qui seront prévu sur le serveur afin d'améliorer la qualité de jeu et de RP et de faire évoluer la communauté,donc c'est pour cela que je vais essayer d’être présent tout les soirs pour remettre en questions tout ces trolleurs de ce serveur pour que tout le monde puissent jouer en paix avec de la bonne humeur.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Amir Black est né le 18 Avril 1987, à Poitiers, de parents inconnus qui l'ont abandonné devant le TacoBell enroulé dans un vieux draps.
Depuis tout jeune, Amir ce fascine dans l'idée de devenir policier, il rejoint, après avoir passé brillamment son Baccalauréat, une école de Police se trouvant à RockFord.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Durant ces années de formation, Amir y apprit énormément de chose, mais aussi les dégâts de la corruption
policière.
Jeune diplômé, Amir , maintenant Gardien de la Paix, s'installe à RockFord, seul, souhaitant retrouver une trace de ses parents.
Il trouve une piste chez les certains Al Capone, mais leurs agissement l’empêche de les approcher, peur d’être accusé d'un quelconque complot.
Il se bat depuis ce jour pour faire régner la loi, aider ses concitoyens et faire de RockFord une ville de paix ou République domine sur Dictature.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

La motivation est totalement présente , Aujourd'hui il est temps que je revienne en temps que Staff,déterminé , être tout le temps là surtout le soir parce que depuis que je suis sur ce serveur , il y a beaucoup de trolleurs , donc c'est pour cela que je vais essayer d’être présent tout les soirs pour remettre en questions tout ces trolleurs de ce serveur pour que tout le monde puissent jouer en paix avec de la bonne humeur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je vais y apporter toute mon aide envers les joueurs, les membres du staff et Je serais une personne mature, serviable, je ferais tout en sorte de bien gérer les problèmes entre joueurs, je ferais en sorte de remettre en place les mauvaises personnes qui polluent le serveur.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :

Ceci est, je pense l'élément le plus important de ma candidature. Cela fait environ 3 mois que j'ai repris le DarkRP après une longue pause et jusqu'à là je vagabondais à la recherche d'un bon serveur avec une communauté accueillante ; cela fait presque 6 mois que je suis sur le serveur et de jour en jour je me dis que ce serveur a du potentiel et est fait pour vivre, s'améliorer et aller très loin.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

je sais bien que d'autres joueurs ont postés pour tenter leurs chance. Mais sachez que si vous me prenez en tant que staff vous ne serez pas déçus. J'ai beaucoup d'autres motivations mais il faut que vous me voyez au travail pour les voir. Comme je l'ai dit dans mes motivations j'adore aider les autres joueurs, et j'ai une réelle envie d'aider à améliorer le RP de ce serveur ( C'est le travail des membres du staff ). Je n'ai qu'une envie c'est d'améliorer la qualité de jeu qu'offre ce serveur aux joueurs. De plus, je pense qu'être Super Admin améliorerais d'autant plus mon RP que je l'apprendrais à des joueurs.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :  Efficace, respectueux, patient, à l'écoute.

Défaut(s) : Autoritaire (parfois)


Acceptez-vous les règles du serveur ? :Bien sur Very Happy [/list]

Amir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Amir Black Empty Re: Candidature Amir Black

Message par Fondateur ( VG ) Dim 29 Jan - 18:13

Candidature Tres Detailler ! (Acceptée)

Fondateur ( VG )
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2017

https://pariscityrp.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum