Forum Officiel ParisCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CANDIDATURE MODO-TEST ALBERT DUTROU

Aller en bas

CANDIDATURE MODO-TEST ALBERT DUTROU Empty CANDIDATURE MODO-TEST ALBERT DUTROU

Message par Robert Dutrou Jeu 9 Fév - 14:02

● Informations ●

Serveur #1

Pseudo Steam :El Shaarawy

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:126381921

Nom RôlePlay :Albert Dutrou

Âge :14 ans (dans 2 mois et demi j'en aurais 15)

Passions :Le football et les jeux vidéos Smile

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je jour parfois a rocket league et rust quand je n'ai rien a faire Smile

Avez-vous un microphone ? :Non mais je vais bientôt changer d'ordinateur et donc j'aurais un nouveau micro ^^

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue depuis 3 mois avec 1720 heure de jeu a mon actif.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :Je ne sais pas du tout Wink

Disponibilités :
> Lundi :Toute la journée
> Mardi :de 17h30 à 21h30
> Mercredi :de 13h00 à 21h30
> Jeudi :de 18h30 a 21h30
> Vendredi :de 17h30 a l'heure que je veux du soir Smile
> Samedi :Toute la journée
> Dimanche :Toute la journée



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai étais administrateur sur le serveur PremiumRP qui est maintenant supprimé et j'ai été fonda d'un serveur ChokapickRP qui est fermé aussi Smile

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je suis très mature malgré ma petite voix d'enfant de 5 ans car :
Je communique avec les gens comme un adulte,
Je contrôle toute mes émotions : je ne suis jamais en colère,
Je suis a l'écoute de tout le monde,
Je ne prend jamais ce qu'on dit au 1er degrés je suis super sympa avec tout le monde Smile

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appelle Albert Dutrou , depuis que j'étais petit , je rêvait de devenir policier comme mon père , durant mon enfance, j'ai vue ma mère mourir devant moi a cause des malfrats de ma ville. Je lui ai promis de la venger ! Maintenant je suis devenu policier chef adjoint et je fais régner l'ordre dans la ville.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Il y a un braquage de banque : étant chef adjoint de police je réunis toute les forces de l'ordres dans un endroit , je leur indique leur positions devant la banque, nous essayons de voir si il y a des otages, les braqueurs nous disent que oui. Je part dans ma voiture de fonction regarder les différentes caméra de la banque , et effectivement il y a bien des otages. J'engage un négociateur qui va parler aux braqueurs , ils nous demandent 5000 euros pour l'otage. Je réunis cette somme et je leur donne! une fois qu'il sont sorti , ils ont relâcher l'otage. Nous arrêtons les braqueurs.

Vos motivations (5 lignes minimum) :Je suis super motiver a administrer car je veux faire régner l'ordre dans le serveur : qu'il n'y ai personne qui ne joue pas rp , je veux que le serveur se fasse connaitre par son rp et les différents administrateur matures. Je ferrais de mon mieux si je suis accepter pour administrer le + de fois possible !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Comme je l'ai dis en haut , je veux que aucune personne ne joue pas rp car je suis super sympa mais très stricte ! Je ferrais de mon mieux si je suis accepter pour administrer le + de fois possible !


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Moi car : je joue super souvent a garry's mod , je suis super mature.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis super sympa , je suis a l'écoute de tout le monde , je suis super stricte

Défaut(s) :Je n'ai pas de micro pour le moment ^^

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui !

Robert Dutrou

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum