Forum Officiel ParisCityRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

CANDIDATURE MODO-TEST ALBERT DUTROU

Aller en bas

CANDIDATURE MODO-TEST ALBERT DUTROU Empty CANDIDATURE MODO-TEST ALBERT DUTROU

Message par Robert Dutrou Jeu 9 Fév - 14:02

● Informations ●

Serveur #1

Pseudo Steam :El Shaarawy

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:126381921

Nom RôlePlay :Albert Dutrou

Âge :14 ans (dans 2 mois et demi j'en aurais 15)

Passions :Le football et les jeux vidéos Smile

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Je jour parfois a rocket league et rust quand je n'ai rien a faire Smile

Avez-vous un microphone ? :Non mais je vais bientôt changer d'ordinateur et donc j'aurais un nouveau micro ^^

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue depuis 3 mois avec 1720 heure de jeu a mon actif.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :Je ne sais pas du tout Wink

Disponibilités :
> Lundi :Toute la journée
> Mardi :de 17h30 à 21h30
> Mercredi :de 13h00 à 21h30
> Jeudi :de 18h30 a 21h30
> Vendredi :de 17h30 a l'heure que je veux du soir Smile
> Samedi :Toute la journée
> Dimanche :Toute la journée



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai étais administrateur sur le serveur PremiumRP qui est maintenant supprimé et j'ai été fonda d'un serveur ChokapickRP qui est fermé aussi Smile

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :Je suis très mature malgré ma petite voix d'enfant de 5 ans car :
Je communique avec les gens comme un adulte,
Je contrôle toute mes émotions : je ne suis jamais en colère,
Je suis a l'écoute de tout le monde,
Je ne prend jamais ce qu'on dit au 1er degrés je suis super sympa avec tout le monde Smile